Jainasolo59 birthday !!^^
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
c3po75
13547 Crédits
Et bien contrairement ce qu'annonce AW il y a bien au moins un anniversaire aujourd'hui !! Et oui celui de Jainasolo59 !! (au moment au j'ai écrit ces lignes la liste était vide !!)
Ben alors : bon anniversaire que cette journée soit merveilleuse avec plein de cadeaux, en voila déjà un :
Bises !!
-------------------------------------
Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
Ma miniville : http://c3po75.miniville.fr/
Venez m'affronter sur http://c3po75.labrute.fr/Ce message a été modifié par: c3po75 le 07-09-2009 00:42lundi 07 septembre 2009 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Bon anniversaire :cli:
lundi 07 septembre 2009 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
happy birthday !!
lundi 07 septembre 2009 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Bon Anniversaire Jainaaaaaa!!
lundi 07 septembre 2009 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
jainasolo59
3543 Crédits
Merci a vous 4!! :craneur:
Et pour la photo c'est trop gentille :amour:lundi 07 septembre 2009 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
waren
16093 Crédits
Happy Birthday Jaina !!lundi 07 septembre 2009 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10246 Crédits
Bon anniversaire!! :cli:
lundi 07 septembre 2009 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
jainasolo59
3543 Crédits
Merci a vous 2. :cli:
lundi 07 septembre 2009 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
Hihi ! BOnne anniversaire ! Pleins de bizoux ! Au plaisir de se rencontrer !
:bf:lundi 07 septembre 2009 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Joyeux anniversaire! :strom:
lundi 07 septembre 2009 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Alpha13
21743 Crédits
bon anniv !
lundi 07 septembre 2009 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
jainasolo59
3543 Crédits
Merci a vous deux.
Kardass j'ai pas le droit a une photo moi :ple:
Merci a toi Alpha13
-------------------------------------
http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.net/forum.htmCe message a été modifié par: jainasolo59 le 08-09-2009 08:50lundi 07 septembre 2009 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
jainasolo59
3543 Crédits
Merci Fett pour les photo j'ADORE :amour:
mardi 08 septembre 2009 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
SAYAN
7667 Crédits
bon annif à toi !!
mardi 08 septembre 2009 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
jainasolo59
3543 Crédits
Merci Sayan
mardi 08 septembre 2009 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin07
8338 Crédits
ben dis tu les enchaines les remerciements ^^
fais ça en une fois ça sera mieux ^^mardi 08 septembre 2009 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
steff02nuts
2310 Crédits
Désolé pour le retard, mais je ne me suis pas connecté hier! Enfin trés bon anniversaire quand même m'selle!
mardi 08 septembre 2009 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Le 2009-09-07 23:17, jainasolo59 a écrit:
Merci a vous deux.
Kardass j'ai pas le droit a une photo moi :ple:
Euh.. Pas d'idée....
Bon, je vais faire un effort.
Allez un petit cuicui pour toi:
mardi 08 septembre 2009 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
jainasolo59
3543 Crédits
Merci stef
Kardass merci pour le chocobo.
Ao7 faut bien s'occuper la journée. :Dmercredi 09 septembre 2009 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- La Guerre du Bacta --- Après la chute de l'empire, une des premières priorités de la nouvelle république fut de reprendre coruscant. L'assaut fut lancé et la planete fut reprise. (Evénements & Histoires - Guerres)
- Mon Calamari --- Bien que connus pour leur pacifisme et leur surprenante amabilité, les Mon Calamaris, ou Calamariens, occupent une place capitale dans l’histoire de l’Alliance Rebelle et de la Nouvelle République. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Mynock --- Les mynocks sont des parasites de l’espace, une sorte de vermine qui s’attaque aux vaisseaux pour trouver leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Omisha Joyo --- Omisha Joyo était membre du clan de Toribota et vivait sur Jedha (Personnages - Religieux)
- Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney